Prochaine vente échange le 28 et 29 octobre 2022.
Prochaine vente échange le 28 et 29 octobre 2022.
FRAIS
Les montants encaissés vous sont intégralement reversés, à condition de fournir minimum 3h de bénévolat entre le vendredi et le dimanche. Dans le cas contraire, 20% du montant des ventes vous sera prélevé.
Des frais d’inscription de CHF 10.— seront encaissés au moment du dépôt de la marchandise.
La réussite d’une telle manifestation repose sur l’engagement des bénévoles, et nous comptons sur vous !
Les commissions et frais d’inscription prélevés permettent de couvrir les coûts de la manifestation et le solde éventuel est réinvesti intégralement dans la prochaine vente échange.
ARTICLES
Sont acceptés :
• Vêtements de saison (y compris T-Shirts et bodys manches courtes)
• Chaussures de saison (6 paires au-dessus de la taille 18)
• Matériel de puériculture divers pour bébés et enfants : poussette, lit de voyage, siège auto, chauffe biberons, etc…
• Équipement de jeu et de sport
• Jeux - Jouets – Livres – DVD
• Vêtements de grossesse (sauf sous-vêtements)/ allaitement / portage
Ne sont pas acceptés :
ø Articles de décoration
ø Peluches
ø Cassettes
ø VHS
ø Produits cosmétiques
ø La nourriture (lait, petits pots, etc…)
Nous limitons les vêtements à 6 cartons (grandeur carton bananes env.) pour les enfants.
ÉTIQUETAGE
Tous les articles doivent être apportés dans des cartons type banane (pas de sac) PORTANT VOTRE NUMERO DE VENDEUR, et munis d'une étiquette SOLIDE (pas de scotch ni d'agrafes) et suffisamment grande (minimum 6x4 cm) pour y inscrire LISIBLEMENT les informations suivantes :
• DEVANT : Description + Taille + Prix // AU DOS : N° de vendeur, si vous avez une préférence pour un numéro de client, nous pouvons vous le réserver selon disponibilité.
• Privilégiez les étiquettes volantes en papier solides attachées avec une ficelle (pas d'agrafes ni de scotch). Sur demande nous pouvons vous fournir un fichier à imprimer
• Les jeux et DVD doivent être EMBALLÉS SOLIDEMENT pour éviter la perte de pièces.
• Étiquetez à double les gros objets (Chancelières, parcs, poussettes, etc…) ce sont des objets beaucoup manipulés et dont les étiquettes se détachent souvent ! En tant que vendeur, c’est VOTRE perte si l’étiquette se détache.
• Évitez le scotch sur les livres et privilégiez la ficelle
• Aidez-nous en apportant des affaires déjà triées par tailles / catégories dans les cartons. Un carton complètement en vrac = éliminé d’office.
• Vendez uniquement des articles que vous seriez prêts à acheter. Récent, propre et en bon état étant le minimum. Pas de tâches ni de trous.
• Soyez objectifs en fixant les prix.
• Les étiquettes illisibles ou perdues seront encaissées au bénéfice de l’organisation.
• La vente d’articles publicitaires est interdite. (ex : jeux gratuits de la Coop, de la Migros, du MCDo, etc…)
• L’organisation se réserve le droit de refuser tout article en mauvais état, ou inadaptés à la vente. Soyez attentifs à la qualité des choses que vous mettez en vente.
DIVERS
Les données personnelles sont traitées de façon confidentielle et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.
Vous êtes responsables du retrait des invendus et des montants encaissés.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Les articles vendus ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Les articles mal étiquetés sont exposés lors du rangement. En vous inscrivant vous acceptez ce règlement.
La VEO met cette vente sur pied dans le but d’aider les familles. La totalité des frais d’inscription et commissions prélevés sont réinvestis dans la manifestation. Toutefois, la mise en place, la surveillance de la vente et le rangement ne se font pas seuls. L'organisation se réserve donc le droit d'annuler la manifestation en tout temps si le nombre d’inscrits n'est pas suffisant ou pour tout autre raison indépendante de notre volonté !